Divin enfant, baise-moi mille et mille-fois !... Laisse-moi sucer ta langue... que je respire ta voluptueuse haleine quand elle est embrasée par le feu du plaisir !
Donatien Alphonse François de Sade
Je ne me force pas à être sexy. Je suis naturellement sensuelle. Quand on est à l'aise dans sa tête et dans son corps, ça se voit...
Britney Spears
Vivre dignes de nos ancêtres ou périr avec gloire, telle fut la maxime des Antiochides, qui n'avaient pu oublier qu'Antiochos était fils d'Hercule.
Démosthène
Dieu ne veut pas que j'écrive, mais moi je dois.
Franz Kafka
Salut, Rome divine ! Qui te méconnaît a l'esprit cerclé de froides ténèbres et dans son coeur criminel germent paresseusement toutes les semences de la barbarie.
Giosuè Carducci
Hérostrate : A employer dans toute conversation sur les incendies de la Commune.
Gustave Flaubert
J'agrippais au vol, je tordais les mains des bénisseurs, celles des offrants, celles des trafiquants. Dans un grand bruissement, dans un grand accrochement ... je les tordais tous.
Henri Michaux
Il me faut être seule pour me rendre compte de moi-même et de tout ce qui m'entoure. Aussi ne puis-je rester avec toi.
Henrik Ibsen
Il y a trois périodes dans la vie d'un homme : celle où il travaille pour les autres, celle où il travaille pour lui et celle où il fait travailler les autres.
Jean Anouilh
Sans mystère, il n'y a pas d'amour.
Jean Dutourd
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
Johnny Hallyday
Pour connaître la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau.
Lord Byron
Le sport est un opium décérébrant le peuple.
Mathieu Riboulet
Je prendrai part aux maux sans en prendre à la gloire ; - Et je garde, au milieu de tant d'âpres rigueurs, - Mes larmes aux vaincus, et ma haine aux vainqueurs.
Pierre Corneille
On a vite fait de dire : c'est puéril. Ce qui est puéril, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'Inconnu, on supprime l'Inconnu.
Victor Hugo
Qui meurt de vieillesse est le dernier à en convenir.
Ylipe