Il est des heures vides, creuses, qui portent en elles le destin.
Stefan Zweig
Voilà un homme que je connais à peine et qui cependant me déteste comme si nous étions parents.
Anonyme
On n'enlève jamais une toile d'araignée dans une cave, c'est que ça sert à attraper la vermine qui ferait piquer le vin !
Bernard Clavel
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie ; ensuite elle devient des débris. [...]
Coran
Il y a du bon en tout ; c'est juste comment vous choisissez regarder les choses. Tout ce qui en vaut la peine a un prix.
Gisèle Bundchen
L'invasion de l'Irak était un acte de banditisme, un acte de terrorisme d'Etat flagrant, la preuve d'un mépris absolu pour le droit international.
Harold Pinter
Cela explose par rafales de six, en file : pan, pan, pan, pan, pan, pan. C'est du 77.
Henri Barbusse
Le moment est peut-être venu de formuler un code moral qui régirait nos relations avec les grandes créatures marines ainsi qu'avec celles qui sont sur la terre ferme. Mon souhait est que cela se réalise.
Jacques-Yves Cousteau
Je jouais quand j'ai inventé le aqualung. Je pense que jouer est la chose la plus sérieuse au monde.
Pour être très fort en amour deux conditions sont nécessaires : espérer tout et n'ignorer rien.
Louis Dumur
Le yoga est au coeur de ma routine de santé et de bien-être ; Même si ce n'est que pendant 10 à 15 minutes, je trouve que cela m'aide à me recentrer et à me concentrer, tout en améliorant ma force globale.
Miranda Kerr
La tendresse avec la tendresse font ensemble une unité de réalité - ou la veulent faire. Tendresse est tendance à se livrer en toute faiblesse à la douceur d'être faible.
Paul Valéry
Se frapper le coeur, sans doute, c'est le secret du génie. Mais s'il suffisait de faire souffrir les autres ? Ne leur pourrait-on pas arracher des cris aussi beaux que ceux que l'on jette soi-même dans la douleur, et que l'on noterait bien plus à son ais
Paul-Jean Toulet
J'ai donc touché le fond. On apprend vite en cas de besoin à effacer d'un coup d'éponge passé et futur.
Primo Levi
Rien n'est plus douloureux que lorsque la partie animale, organique de nous-même, nous empêche de servir la raison.
Thomas Mann
Eh oui, monsieur, mais "le temps que l'herbe pousse"... C'est un vieux proverbe un peu moisi.
William Shakespeare