Ce qui est bon dérange.
Dominique Marny
Seul le cancer a gardé, dans toutes les langues, son nom astrologique. La frayeur est intacte.
Amin Maalouf
Rester fidèle à vous-même. Les gens répondent à l'authenticité.
Barbra Streisand
Je vais bientôt avoir 50 ans et j'ai toujours plus ou moins eu quelqu'un pour m'épauler. Les choses sont différentes désormais.
Céline Dion
Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Coran
Livre tes mains, mais refuse tes ailes ; baisse la tête, mais ne la mets pas entre tes jambes.
Fouâd Al-Châïb
La connaissance est une vieille erreur qui pense à sa jeunesse.
Francis Picabia
Vous savez, je suis venu tard à la jeunesse. Je crois que c'est seulement après quarante-cinq ans que j'ai commencé à me sentir vraiment jeune. Et j'ai l'impression d'avoir atteint à ce moment-là un niveau d'où je n'ai pas bougé.
Henry Miller
Les Anglais, qui exaltent la mer par une forme de leur nationalisme, la considèrent comme une grande guérisseuse et ne connaissent pas de meilleur remède qu'une longue traversée.
Jacques de Lacretelle
Je suis très honoré pour toutes les distinctions, mais ce qui me tient le plus à coeur, c'est la clientèle et le fait que je sois satisfait de ma nourriture et de mes restaurants.
Joël Robuchon
C'est un grand moment de la vie d'un peuple que celui où tout le monde, ou presque tout le monde, s'applique à employer les mots dans leur sens véritable.
Louis Aragon
Dans les périodes dites heureuses, seules les réponses semblent vivantes.
Maurice Blanchot
Tout ce que je sais, je l'ai appris à mes dépens.
Pierre Loti
Je crains plus la réputation que je ne la désire, estimant qu'elle diminue toujours en quelque façon la liberté et le loisir de ceux qui l'acquièrent.
René Descartes
Lancer un lynchage médiatique est plus facile que de faire décoller un buzz positif. Elle prétend qu'elle sait faire les deux, mais l'époque plébiscite la brutalité. Celui qui défonce est celui qu'on écoute – il faut toujours prendre un pseudonyme mâle pour malmener quelqu'un. Le seul son qui apaise les forcenés qui hantent les couloirs du Web, c'est celui du maton qui broie les os d'un codétenu.
Virginie Despentes
Les coups de coeur, c'est comme les tremblements de terre : on ne pas lutter.
Virginie Grimaldi